...

The New Volkswagen Lineup

All Cars Electrics SUVs

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Rinfret Volkswagen. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Rinfret Volkswagen. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in Lévis near Quebec City.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at Rinfret Volkswagen, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Rinfret Volkswagen.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Rinfret Volkswagen | Volkswagen Dealership in Lévis near Quebec City

Welcome to Rinfret Volkswagen, your resource for finding the new or used Volkswagen vehicle of your dreams. At Rinfret Volkswagen, you will find a complete inventory of new Volkswagen vehicles and a large selection of certified pre-owned vehicles. In addition, you will be entitled to a full range of after-sales services that will ensure your Volkswagen vehicle's mechanical quality and reliability over the long term.

Professional and courteous service awaits you at Rinfret Volkswagen

At Rinfret Volkswagen, you will always be treated with respect, dedication and courtesy. Our team is genuinely passionate about Volkswagen vehicles, and we look forward to sharing that passion with you. At Rinfret Volkswagen, we offer you a large selection of new Volkswagen vehicles like the all-new Volkswagen Tiguan and Volkswagen Atlas, as well as the full line of Volkswagen cars like the Passat, Golf, Jetta and the sportier GTI and Golf R models.

If you're looking for a used vehicle, you can find it at Rinfret Volkswagen. Our used cars have all been inspected to ensure their quality and reliability and, above all, to ensure that the vehicle you buy from us will bring you complete satisfaction.

Once you've found the right vehicle for you, you can discover a full range of flexible, low-interest financing and leasing solutions that make buying your next Volkswagen much more affordable than you think.

You can trust our after-sales service at Rinfret Volkswagen.

At Rinfret Volkswagen, you will find all the after-sales services you need to ensure the quality and reliability of your Volkswagen vehicle. We offer you a full range of high-quality after-sales services, starting with our mechanical maintenance and repair service. We also have a complete parts and accessories department, including a large selection of summer and winter tires and a detailing department.

The team of technicians and technical advisors at Rinfret Volkswagen is always there for you, and we always seek to exceed your expectations in terms of customer service.

To learn more about our new and used Volkswagen vehicles and our after-sales services, contact us today!

The Volkswagen ID.7 Appeared at the 2023 CES

Each year, the Consumer Electronic Show (CES) hosts some of the automobile industry's most incredible reveals, and 2023 was no exception. As you would expect, Volkswagen presented…

Published on January 17, 2023

2023 Volkswagen Tiguan: greatness and balance

  Unlike most compact SUVs, the Volkswagen Tiguan is part of a large automotive group. Of course, this has some advantages and some disadvantages. On the upside, the German…

Published on January 01, 2023

Massive Update for the Volkswagen ID.4 Infotainment System

Here's proof Volkswagen does listen to its customer since the German manufacturer announced a significant update for the ID.4 infotainment system after numerous requests from owners.…

Published on December 19, 2022

Express request
ajax loader2

...

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos Électriques VUS
  • Volkswagen Atlas Cross Sport 2022
    à partir de 42 545$
    Volkswagen Atlas Cross Sport 2022
  • Volkswagen Tiguan 2022
    à partir de 35 745$
    Volkswagen Tiguan 2022
  • Volkswagen Golf GTI 2022
    à partir de 33 345$
    Volkswagen Golf GTI 2022
  • Volkswagen Jetta 2022
    à partir de 24 745$
    Volkswagen Jetta 2022
  • Volkswagen Jetta GLI 2023
    à partir de 34 945$
    Volkswagen Jetta GLI 2023
  • Volkswagen Jetta 2023
    à partir de 25 145$
    Volkswagen Jetta 2023
  • Volkswagen Golf GTI 2023
    à partir de 34 345$
    Volkswagen Golf GTI 2023
  • Volkswagen ID.4 2023
    à partir de 46 045$
    Rabais jusqu'à 12 000$
    Volkswagen ID.4 2023
  • Volkswagen Golf R 2023
    à partir de 50 345$
    Volkswagen Golf R 2023
  • Volkswagen Tiguan 2023
    à partir de 36 045$
    Volkswagen Tiguan 2023
  • Volkswagen Taos 2023
    à partir de 29 045$
    Volkswagen Taos 2023
  • Volkswagen Atlas 2023
    à partir de 44 545$
    Volkswagen Atlas 2023
  • Volkswagen Atlas Cross Sport 2023
    à partir de 43 445$
    Volkswagen Atlas Cross Sport 2023

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Rinfret Volkswagen. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Rinfret Volkswagen. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à Lévis près de Québec.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez Rinfret Volkswagen, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Rinfret Volkswagen.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Rinfret Volkswagen | Concessionnaire Volkswagen à Lévis près de Québec

Bienvenue chez Rinfret Volkswagen, votre ressource pour trouver le véhicule neuf ou d'occasion Volkswagen de vos rêves. Chez Rinfret Volkswagen, vous trouverez un inventaire complet de nouveaux véhicules Volkswagen ainsi qu'une grande sélection de véhicules d'occasion certifiés. De plus, vous aurez droit à une gamme complète de services après-vente qui seront en mesure d'assurer la qualité mécanique ainsi que la fiabilité de votre véhicule Volkswagen à long terme.

Un service professionnel et courtois vous attend chez Rinfret Volkswagen

Chez Rinfret Volkswagen, vous serez toujours traités avec respect, dévouement et courtoisie. Notre équipe est réellement passionnée des véhicules Volkswagen, et nous avons hâte de partager cette passion avec vous. Chez Rinfret Volkswagen, nous vous offrons un grand choix de véhicules Volkswagen neufs comme les tous nouveaux Volkswagen Tiguan et Volkswagen Atlas ainsi que la gamme complète de voitures Volkswagen comme la Passat, la Golf, la Jetta et les modèles plus sportifs GTI et Golf R.

Si vous êtes plutôt à la recherche d'un véhicule d'occasion, vous êtes certains de le trouver chez Rinfret Volkswagen. Nos véhicules d'occasion ont tous été inspectés afin d'assurer leur qualité et leur fiabilité, et surtout pour s'assurer que le véhicule que vous achetez chez nous vous apportera entière satisfaction.

Une fois que vous avez trouvé le véhicule qui vous convient parfaitement, vous pourrez alors découvrir une gamme complète de solutions flexibles de financement et de location à faible taux d'intérêt qui font en sorte que d'acheter votre prochain Volkswagen est beaucoup plus abordable que vous ne le pensez.

Vous pouvez avoir confiance en notre service après-vente chez Rinfret Volkswagen

Chez Rinfret Volkswagen, vous trouverez tous les services après-vente dont vous avez besoin pour assurer la qualité et la fiabilité de votre véhicule Volkswagen. Nous vous offrons une gamme complète de services après-vente de grande qualité à commencer par notre service d'entretien mécanique et de réparations. Nous avons aussi un département de pièces et d'accessoires complets comprenant un grand choix de pneus d'été et d'hiver, ainsi qu'un département d'esthétique.

L'équipe de techniciens et de conseillers techniques chez Rinfret Volkswagen est toujours là pour vous et nous cherchons toujours à surpasser vos attentes en matière de service à la clientèle.

Pour en savoir plus sur nos véhicules neufs et d'occasion Volkswagen ainsi que sur nos services après-vente, contactez-nous dès aujourd'hui!

Volkswagen Golf GTI 2023 : trois lettres qui font toute la différence

Il fut une époque où la Golf était tout pour Volkswagen. C'était sa petite voiture d'entrée de gamme abordable, sa voiture de performance et…

Publié le 10 Janvier 2023

Volkswagen Tiguan 2023 : la qualité avant tout

Avec son allure raffinée, sa conduite d'une précision chirurgicale et sa qualité d'assemblage digne d'un prix Nobel, vous ne serez certainement pas surpris…

Publié le 28 Décembre 2022

Volkswagen ID.4 2023 : économie et écologie

Si de nombreuses idées passent à la planche à dessin, il n'y a que très peu de dessins qui, eux, passent au concept. Ensuite, parmi tous les concepts…

Publié le 08 Décembre 2022

Demande Express
ajax loader2